Conseil

Le conseil en entreprise est une intervention effectuée par un consultant expert externe en rapport avec un sujet précis. Une mission de conseil donne lieu a des recommandations rédigées par le consultant. Le choix d’appliquer ces recommandations reste de la responsabilité du client.
Ce type de prestation s’inscrit dans une démarche de transformation, voire d’innovation.

Une mission de conseil pourra permettre de :

$

diagnostiquer une situation problématique

$

apporter une évalutation externe du contexte de l’entreprise, d’un département, d’une équipe

$

définir une stratégie de transformation

$

proposer et évaluer différentes options pour déployer la stratégie

$

proposer, voire conduire et monitorer un plan d’action ou un projet.

$

formaliser un retour d’expérience, capitaliser, mettre en place une démarche d’amélioration continue.

Principe :

  • Diagnostiquer une situation problématique
  • Définir une stratégie de transformation
  • Evaluer différentes options
  • Bâtir, Conduire et monitorer un plan d’action ou un projet.
  • Mettre en place une démarche d’amélioration continue

Principe :

  • Diagnostiquer une situation problématique
  • Définir une stratégie de transformation
  • Evaluer différentes options
  • Bâtir, Conduire et monitorer un plan d’action ou un projet.
  • Mettre en place une démarche d’amélioration continue
error: Content is protected !!